systèmes de chauffage solaire de l'air


Gaz Métro

Programme Eco-Performance

Système de chauffage solaire de l'air pour l’intégration architecturale MatrixAir

 

Énergie Matrix Inc. fournit des systèmes de chauffage solaires de l'air intégrés aux bâtiments depuis 1990 réduisant les coûts énergétiques et les émissions de des gaz effets serres tout en améliorant la qualité de l'air intérieur.

À ce jour, nous avons fourni plus de 500,000 pieds carrés de surface de capteurs solaires pour chauffage solaire de l'air des projets au Canada, aux États-Unis et en Europe fournissant près de 3,000,000 PCM d'air de ventilation préchauffé.

Nous vous proposons systèmes de chauffage solaire de l'air pour l’intégration architecturale sous le nom MatrixAir™ dont deux montés sur des systèmes de façade en utilisant la technologie solaire à circulation arrière (Backpass) ou perforé (mur solaire) qui réduisent les coûts de chauffage et améliore la qualité de l'air dans les bâtiments nouveaux ou existants commerciaux, industriels, institutionnels ou agricoles. Pour les climats chauds, nos capteurs solaires transpirés sont utilisés aux applications de processus tels que le séchage des récoltes où de grands volumes d'air chaud et sec sont requis.

Montés sur le toit notre système de chauffage solaire modulaire MatrixAir™ Delta fonctionne à jusqu'à 89% d'efficacité pour fournir des volumes d'air préchauffé unités CVC, une solution idéale lorsque les systèmes de chauffage solaire de l'air montés sur façade sont impraticables en raison d'obstacles, les configurations existantes CVC ou des exigences du code du bâtiment.

Le chauffage solaire de l'air pour l’intégration architecturale MatrixAir et nos systèmes d'énergie renouvelable sont applicables à tous les niveaux de certification LEED® offrant jusqu'à 10 points LEED® dans la Énergie et atmosphère (EA), Matériaux et ressources (MR) et Qualité des environnements intérieurs (QEI), ASHRAE 62.1 est la norme nord-américaine pour la ventilation et la qualité de l'air intérieur acceptable, rentable et réalisé en utilisant l'énergie solaire. Les Systèmes MatrixAir™ faciliter la réalisation de l'un des quatre niveaux de certification BOMA BESt® pour les bureaux, bâtiments industriels légers, les centres commerciaux, immeubles multi- résidentiels et les établissements de santé gagner des points pour l'énergie renouvelable et l'enveloppe dans la Section de l'évaluation Energétique, et de la qualité de l'air intérieur dans la Section de l'évaluation de l'Environnement Intérieur.

Notre performance du produit est certifié par l'Association canadienne de normalisation (CSA) et Solar Ratings and Certification Corporation (SRCC) aux normes 378,2 CSA et OG100. Systèmes de chauffage solaire de l'air MatrixAir ™sont caractérisés par leur esthétique, la facilité d’intégration architecturale, et un excellent retour sur investissement en raison de leur haute performance éprouvée et à faible coût.

Energia logo
CSA MatrixAir solar air heating system
Certifie SRCC 0G-100
Certifie SRCC 0G-100
MatrixAir™ TR - brevet canadien #255941
Brevet aux États-Unis #8276580
MatrixAir™ Delta - brevet #2.690.650






 

 

 

Qui sommes-nous?space Plan du site spaceConditions d'utilisation spaceContactez-nousspace Énergie Matrix

© Copyright 2015 Énergie Matrix inc. Tous droits réservés.